Ce blogue a aujourd’hui un an. Je l’avais d’abord créé pour la durée de mon voyage au Venezuela. Je n’avais jamais envisagé d’écrire un blogue avant mon stage, mais vu l’aspect pratique de la chose, j’ai plongé dans la blogosphère. À ce jour, vous êtes presque 5000 à l’avoir visité; plusieurs d’entre vous l’ont lu avec plus d’assiduité. Merci de votre fidélité. Et un merci particulier à ceux et celles qui écrivent des commentaires, c’est intéressant de vous lire, même quand vous dites des conneries.
En transition
Bien que certains (genre, Julien) m’ont avoué ne plus éprouver autant de plaisir à lire mon blogue depuis que je suis revenu au Québec, je continue d’apprécier le fait de l’écrire. C’est sûr, c’est différent. Les péripéties semblent toujours plus passionnantes en voyage. Mais tout ça n’est qu’une question de perspective. De toute façon, je voyagerai à nouveau en 2009. Je suis déjà en train de préparer le tout, alors vous aurez éventuellement droit à de nouvelles histoires délirantes. C’est promis.
félicitations. j’ai moi-même constaté que c’est difficile de ne pas s’essouffler en blogant. souviens-toi que c’est avant tout un exercice personnel, continue d’y raconter ce qui te chante. on peut toujours lire un autre billet, ou un autre blogue.
bisous et bon courage pour la suite.
julien sucks.
Stéphane je suis un super fan de ton blogue (surtout quand je me demande qu’est-ce qu’il peut bien y avoir dans la section “insolite” de cyberpresse. Face!)
Man, ton blog est sur ma liste de bookmarks que je checke tout le temps quand je veux procrastiner et procrastine à peu près tout le temps Je dois contribuer d’une manière effarante à tes hits.
Eve… yeah if I sucked half as well as I could but not half as much as you do, I would indeed suck.
– Merci Mui!! xxx
– Julien, je te pardonne, mais juste parce qu’à mes yeux, tu seras toujours Dr. Evil. Continue de procrastiner.
En passant, si Eve et toi avez l’intention d’amorcer une conversation sur votre degré respectif de “suckiness”, je vous dis: GET A ROOM.
yeah ju, let’s get a room…