Ça y est. C’est aujourd’hui le grand jour. Je pars faire le tour du monde. Après des mois à imaginer mon projet, à décortiquer chaque étape en tâches, à fignoler les détails de mes plans, j’arrive enfin au moment du départ. C’est réel, maintenant. Le rêve a franchi une nouvelle étape. Sa plus grande étape. J’ai de la difficulté à réaliser que mon tour du monde est là, à portée de mes sens. Mais je suis prêt. Dans la mesure où l’on peut être prêt pour une expérience fondée sur l’imprévu et l’imprévisible. Pour le moment, ma seule certitude est la suivante: ce sera la plus grande expérience de ma vie. Et à ce stade-ci, c’est tout ce dont j’ai vraiment besoin de savoir.
Bon voyage! Tu l’as imaginé pendant des mois et cela sera encore mieux que tout ce que tu auras pu rêver alors profites-en à fond!
Merci beaucoup Lucie! Oui, c’est un des projets sur lequel j’ai mis le plus d’efforts et c’est génial de le vivre enfin. Je te promets que j’en profiterai à fond…
Ma fille a 28 ans aujourd’hui, c’est une bonne date pour le début d’un tour du monde……
J’aimerai être dans ta tête pour avoir les sensations ,
Je te souhaite tout le bonheur du monde et que les mois à venir emplissent ta mémoire de prénoms et de lieux inoubliables
bonne route!
Une belle coïncidence…
Merci pour tes bons mots. J’ai l’impression de me trouver dans un tourbillon, tant tout va vite, tout est intense. Et je sais que le meilleur reste à venir.
Bon voyage ! Et à bientot !
Merci beaucoup! Oui, à bientôt!
Bonne chance Stéphane! En fait, tu n’auras pas besoin de chance… :) Si jamais tu veux des précisions pour le Vietnam, la Chine ou le Cambodge, envoie-moi un courriel!
Bon voyage!
Merci beaucoup Phil! Je retiens ton offre, je t’en redonnerai des nouvelles en temps et lieu.