J’avais déjà croisé Marie-Ève, connue aussi sous le nom de Mawoui, mais c’était à l’époque où je négligeais cette catégorie. Eh bien, je corrige aujourd’hui le tir. J’ai récemment rencontré Marie-Ève autour d’un café et on a bien sûr jasé voyages et écriture, entre autres. D’excellentes discussions. Je vous invite à lire son blogue, intitulé Como la Espuma. Elle y parle notamment de ses voyages, de ses impressions sur les voyages et du fait de voyager avec un enfant. J’aime beaucoup ce blogue, pour son ton intimiste et original. Et Marie-Ève écrit dans un français impeccable, ce qui ne manque jamais de me plaire. À vous maintenant de le découvrir…
Ah tiens dont, je n’ai pas d’enfants, mais je me suis toujours promise de partir avec en voyage quand j’en aurai. Ce blog me sera donc utile. J’aime bien le nom déjà “como la espuma”, c’est joli :)
Considérant que de plus en plus de jeunes voyageurs commencent à fonder des familles, je crois que les voyages avec enfants sont un sujet de plus en plus pertinent. Content de voir que le blogue de Marie-Ève t’intéresse. C’est vrai que c’est un joli nom, qui montre la passion de Marie-Ève pour tout ce qui est Amérique latine.
Maman et voyageuse je connais déjà son blog et j’aime beaucoup son écriture. Elle transmet une vraie sensibilité et personnalité dans chacun de ses billets. Je suis jalouse du café que tu as partagé avec elle !
J’aime beaucoup son écriture moi aussi, car elle représente très bien sa personnalité dans la “vraie vie”. Je te souhaite de la rencontrer à ton tour, tu ne t’ennuierais pas avec elle.
Oh que je suis touchée ! Stéphane, c’était un plaisir absolument partagé ! Absolument ! À refaire !
Tiphanya, merci pour tes bons mots, ça me va droit au coeur ! La vie est remplie de mystère et les routes des âmes sensibles sont appelées à se croiser … ;-) Alors, je suis convaincue qu’on aura l’occasion d’un café toi et moi à un moment donné !
Oui, à refaire et on le refera, promis.